Questions Fréquentes
FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATIONS DU SUIVI/PISTAGE DU PRODUIT?
En cas de problème contactez-nous dans la rubrique "UNE QUESTION?" puis "Contactez-nous"
Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.
AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Vous devez également nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Je ne trouve pas le guide des tailles/tableau des tailles ?
QUELS SONT LES TEMPS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON POUR VOS PRODUITS?
La livraison est sécurisée par Chronopost© et Mondial Relay© et est à domicile ou en point relais, selon votre choix. Le délai est de 4 à 7 jours pour les chaussures "FR ATTACK" et de 10 à 18 jours pour les autres produits. En cas d'absence le colis vous attendra simplement au bureau de poste le plus proche.
Tarifs : Point Relais : Participation de 2,99€. Commandes à domicile : Participation de 5,30€. Commandes à domicile contre signature : Participation de 10,30€
FRANCE : Nous traitons votre commande instantanément avant 21h (Heure de Paris).La livraison est sécurisée par Colissimo© et Mondial Relay© et est à domicile ou en point relais, selon votre choix. Le délai est de 2 à 4 jours pour les chaussures "FR ATTACK" et de 10 à 18 jours pour les autres produits. En cas d'absence le colis vous attendra simplement au bureau de poste le plus proche.
Tarifs : frais de ports offerts pour les commandes en point relais. Participation à partir 3,99€ pour les commandes à domicile.
Expédition
Les commandes passées avant 21h sont traitées instantanément. (Samedi et Dimanche compris)
QUELS MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Les paiements en plusieurs mensualités sont disponibles pour les commandes de 35€ à 1000€. Ils sont sans frais supplémentaires.
COMMENT RENVOYEZ UN PRODUIT?
Après validation d'éligibilité vous recevrez un billet de retour si votre produit est éligible pour cela, certain produit n'en possède pas.
Les articles doivent être retournés dans les délais spécifiés, intacts et complets. Ils ne doivent pas être retourné avec des défaut et doivent être retournés dans leur emballage d’origine sous peine d'un refus de remboursement.
IL MANQUE CERTAINS ARTICLES DE MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL?
Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.
Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE?
Quand vais-je recevoir la vidéo d'explication du produit/Série de conseils ?
Questions fréquentes sur les bâtons de randonnée
Le poids affiché est le poids d'un bâton.