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Questions Fréquentes

FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATIONS DU SUIVI/PISTAGE DU PRODUIT?

Oui, attendez quelques heures après votre commande et accédez aux informations concernant votre colis dans la rubrique "UNE QUESTION?" puis "Suivre Ma Commande".

En cas de problème contactez-nous dans la rubrique "UNE QUESTION?" puis "Contactez-nous"

Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

AVEZ-VOUS UNE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?

Notre politique dure 14 jours.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Vous devez également nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

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Pour les produits possédant plusieurs tailles, un guide des tailles est disponible directement sur la page produit. Cliquez simplement sur le bouton au dessus des différentes pointures (voir photo ci-dessous)

Bastón Voxor

QUELS SONT LES TEMPS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON POUR VOS PRODUITS?

ESPAGNE : Nous traitons votre commande instantanément avant 21h (Heure de Paris).

La livraison est sécurisée par Chronopost© et Mondial Relay© et est à domicile ou en point relais, selon votre choix. Le délai est de 4 à 7 jours pour les chaussures "FR ATTACK" et de 10 à 18 jours pour les autres produits. En cas d'absence le colis vous attendra simplement au bureau de poste le plus proche.

Tarifs : Point Relais : Participation de 2,99€. Commandes à domicile : Participation de 5,30€. Commandes à domicile contre signature : Participation de 10,30€

FRANCE : Nous traitons votre commande instantanément avant 21h (Heure de Paris).

La livraison est sécurisée par Colissimo© et Mondial Relay© et est à domicile ou en point relais, selon votre choix. Le délai est de 2 à 4 jours pour les chaussures "FR ATTACK" et de 10 à 18 jours pour les autres produits. En cas d'absence le colis vous attendra simplement au bureau de poste le plus proche.

Tarifs : frais de ports offerts pour les commandes en point relais. Participation à partir 3,99€ pour les commandes à domicile.


Expédition

Les commandes passées avant 21h sont traitées instantanément. (Samedi et Dimanche compris)


QUELS MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons les cartes bancaires (VISA, Master Card, American Express, ...), Paypal et Virement bancaire SEPA.

Les paiements en plusieurs mensualités sont disponibles pour les commandes de 35€ à 1000€. Ils sont sans frais supplémentaires.

COMMENT RENVOYEZ UN PRODUIT?

Contactez-nous à [email protected] pour nous indiquez que vous souhaitez retourner le produit. Nous vous demanderons une photo du produit avec la carte de remerciement apparente si votre produit en contient une.

Après validation d'éligibilité vous recevrez un billet de retour si votre produit est éligible pour cela, certain produit n'en possède pas.
Les articles doivent être retournés dans les délais spécifiés, intacts et complets. Ils ne doivent pas être retourné avec des défaut et doivent être retournés dans leur emballage d’origine sous peine d'un refus de remboursement.

IL MANQUE CERTAINS ARTICLES DE MA COMMANDE, QUE SE PASSE-T-IL?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande.

Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.

Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE?

Non, seulement en France en Espagne et en Belgique pour l'instant. Les tarifs d'envois varient.

Quand vais-je recevoir la vidéo d'explication du produit/Série de conseils ?

Une fois votre produit acheté, il vous suffit d'attendre 72h pour recevoir la vidéo d'explication directement dans votre boîte mail. ATTENTION : il est primordial de fournir une adresse mail valide à l'étape de paiement, autrement il nous sera impossible de vous envoyer le contenu. *valable pour les séries de conseils inclus dans les achats

Questions fréquentes sur les bâtons de randonnée

La totalité des bâtons sont vendues en paire. Le prix affiché correspond donc aux deux bâtons et du matériel offert avec.

Le poids affiché est le poids d'un bâton.

Ma commande est indiquée comme livrée mais je n'ai rien reçu

Nous contactez pour cela n'est pas utile. Si votre suivi de commande indique que vous avez été livré contactez rapidement la société de livraison qui se charge de votre colis. La Poste Mobile : 3631 ou 00 33 810 821 821 Colis Privé : 0 806 000 250

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