Politique de retours - VOXOR
RETOURS
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Notre politique dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre réception, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état qu'à l'origine. Il doit être renvoyez dans les mêmes conditions qu'à l’origine. (exemple : Carte de remerciement incluse)
Pour effectuer un retour, vous devez simplement nous contacter à [email protected]. Mentionner que vous souhaitez faire un échange ou un retour et préciser la raison pour laquelle vous souhaitez l'effectuer.
En fonction du produit concerné, nous vous enverrons un ticket de retour, ou une adresse à laquelle vous devrez renvoyer le colis.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Une participation de 3€ minimum* est incluse pour le renvoi d'un produit.
*En fonction de si vous décidez de le renvoyer depuis un point relais ou un bureau de poste ou si vous décidez de le déposé simplement dans votre boîte aux lettres et de bénéficier du ramassage de colis à domicile.
Livraison échouée
Si le colis ne peut pas être livré à l'adresse d'expédition indiquée en raison de causes imputables à la coopération absente du client (adresse d'expédition erronée ou incorrecte, destinataire absent) ou si le client refuse de récupérer le colis, le colis sera retourné à l'expéditeur (VOXOR™) à la charge des clients. La dépense comprend les frais d'expédition et les droits et taxes que le colis peut avoir encourus. Ce montant sera déduit du total de la commande à rembourser.
Articles non reçus, mais le suivi indique qu'ils ont été livrés
Veuillez noter que nous ne remboursons ni ne remplaçons les articles qui font l'objet d'un suivi comme étant livrés. Pour cette raison, nous vous recommandons toujours de faire livrer les articles à une adresse sécurisée.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected]
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Un échange est possible contre le même article (sous les 14 jours depuis la réception du colis), envoyez-nous un e-mail à [email protected] et vous recevrez un étiquette de retour avec 3€ de participation minimum* ou une adresse à laquelle vous devrez renvoyer le colis.
Articles indiqués comme livrés
Veuillez noter que nous ne remboursons ni ne remplaçons les articles qui font l’objet d’un suivi comme étant livrés. Pour cette raison, nous vous recommandons toujours de faire livrer les articles à une adresse sécurisée.
Veuillez contacter l'entreprise de livraison au plus vite pour avoir plus d'information sur la localisation de votre colis.